750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
31 mars 2011

Rango...

Rango_Affiche_USA_2

hier, mercredi, après-midi mère-fille, le moment pour nous pour échanger avec plus d'intimité, de rire et de laisser tout par côté pour quelques heures,

boutiques, découverte de lieu cosy lors des pauses collations, séance cinéma..

nous sommes allées voir 

RANGO,

un dessin d'animation complètement déjanté !!

cependant à voir par un temps maussade où vous souhaitez bouger de chez vous, manière de...

nous avons été déçu, assez long et rien de bien accrocheur, pas de fou rire, 

à déconseiller au moins de 9 ans, les petits présents dans la salle n'étaient pas 'scotchés' comme pour d'autres films d'animation bien connus,

certes la voix (française) est bien celle de Johnny deep comme la version originale, les répliques et les postures sont très liées à ce dernier, j'y ai reconnu certaines similitudes avec son personnage de "Pirates des Caraïbes",

l'histoire : ce jeune caméléon se retrouve shériff d'un village atypique, nommée Poussière, il est en charge d'une lourde tâche malgré lui, en effet, il part en quête d'eau dans un désert ou bien des choses se trâment..

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info, j'hésitais d'emmener mes filles
V
Heureusement que tu me le dis car je voulais amener les enfants le voir pendant les vacances !!<br /> et voilà trois tickets d'économiser ;) bisous
K
Merci pour l'info;j'économise des sous et du temps parce qu'avec la vague des films en 3D...les scénarios commencent à sonner "creux".Dernier film vu en famille:Paul,l'extraterrestre:un navet,scénario classique et des dialogues..une horreur "des gros mots" à chaque phrase;merci pour les enfants.Bref,j'aime ta critique utile!
S
Merci pour ta critique, je voulais le voir mais finalement si les blags ne se concentre que sur la BA, et que le film traine en longueur, je déteste perdre mon temps.. au moins j'economiserai le prix d'une place pour m'acheter un bouquin de cuisine...lol
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité