Rango...
hier, mercredi, après-midi mère-fille, le moment pour nous pour échanger avec plus d'intimité, de rire et de laisser tout par côté pour quelques heures,
boutiques, découverte de lieu cosy lors des pauses collations, séance cinéma..
nous sommes allées voir
RANGO,
un dessin d'animation complètement déjanté !!
cependant à voir par un temps maussade où vous souhaitez bouger de chez vous, manière de...
nous avons été déçu, assez long et rien de bien accrocheur, pas de fou rire,
à déconseiller au moins de 9 ans, les petits présents dans la salle n'étaient pas 'scotchés' comme pour d'autres films d'animation bien connus,
certes la voix (française) est bien celle de Johnny deep comme la version originale, les répliques et les postures sont très liées à ce dernier, j'y ai reconnu certaines similitudes avec son personnage de "Pirates des Caraïbes",
l'histoire : ce jeune caméléon se retrouve shériff d'un village atypique, nommée Poussière, il est en charge d'une lourde tâche malgré lui, en effet, il part en quête d'eau dans un désert ou bien des choses se trâment..
