750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
26 décembre 2010

Ma Table Festive...

DSCN1587

un bon repas, le sapin, le choix du papier cadeau, des décorations accompagnant ce dernier et...

une jolie table (enfin on essaie), cela fait aussi parti des festivités, et j'avoue que j'aime beaucoup cette partie là aussi,

DSCN1559

cette année les teintes et les matières choisies étaient argent et bois,

DSCN1565

le thème des sous-bois,

DSCN1573

DSCN1557

DSCN1581

DSCN1580

de nuit...

DSCN1588

DSCN1589

Publicité
Commentaires
C
trestres jolie table.. tout ce que jaime!bravo cop
C
superbe cette table! ça plonge d'entrée dans l'ambiance et la magie de noël!<br /> bises
P
c'etait super beau !!
D
C'est une très jolie table avec des tons très doux qui me plaisent !<br /> Très bon début de semaine,<br /> Bisous, Doria
C
c très joli !<br /> bises
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité