26 décembre 2010
Ma Table Festive...
un bon repas, le sapin, le choix du papier cadeau, des décorations accompagnant ce dernier et...
une jolie table (enfin on essaie), cela fait aussi parti des festivités, et j'avoue que j'aime beaucoup cette partie là aussi,
cette année les teintes et les matières choisies étaient argent et bois,
le thème des sous-bois,
de nuit...
Publicité
Commentaires
C
C
P
D
C








