750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
18 décembre 2010

Travaux Manuels avec Benjamin...

DSCN1493

pour tous ceux et celles qui non pas encore eu le temps de 'bricoler'  un centre de table,

rien de plus simple,

c'est Benjamin qui nous le présente et le réalise !

prenez de petites pignes de pin,

de la colle forte ou l'idéal serait un pistolet à colle,

des perles,

des feuilles de houx,

une assiette en carton argentée ou dorée,

(ou un simple carton coupé selon le gabarit de votre choix)

une bombe argentée ou dorée,

des paillettes assorties,

bombez vos pignes et avant qu'elles ne sèchent, saupoudrez-les de vos paillettes, réservez,

collez vos feuilles de houx tout autour de votre support (ici un petit, vous pouvez bien sur en réaliser un plus grand),

collez à leur extrémités des perles, 

une fois vos pignes sèchent, collez-les tout autour de façon à ce que l'on ne voit plus les rebords de l'assiette,

disposez au centre une bougie chauffe plat que vous changerez dès qu'elle sera consumée bien entendu ! 

vous pouvez en mettre comme ici des parfumées !

vous pouvez bien sûr varier la teinte des pignes (rouges...) assorties à votre table, je vous promet c'est d'un très joli effet, sans oublier et pas des moindres que ces nos chérubins qui les réalisent ! tout fier qu'il est ! et il a pensé à mon thème de déco de table de cette année hiii, merci Doudou 

Publicité
Commentaires
C
bravo Benjamin !
K
Il a de quoi être fier car c'est charmant tout plein !! Bravooo<br /> kiki
L
magnifique! merci pour le partage bravo à Benjamin, bisous
C
Bonjour,<br /> Je bricole aussi avec mon ptit gars (10 ans) et le centre de table est magnifique<br /> Très joli rendu !!<br /> Bonne journée
V
Dis donc il est très doué Benjamin !!!! <br /> J'aime beaucoup gros bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité