750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
11 décembre 2010

Le Lot du Concours " I Love Comté " ...

DSCN1422

comme promis lors des finales du concours I Love Comté, et comme vous me l'aviez demandé, voici reçu ce matin le colis me concernant et auquel j'espérais modestement dès lors de ma sélection des 50 finalistes sur le blog de Mamina,

à savoir : 

* 2 énormes morceaux de comté, 12 et 22 mois d'affinage

(faut bien cela pour la troupe)

* un sublime couteau à fromage

* et un tablier !

grand merci au comité Comté et à Mamina de m'avoir sélectionné !

Publicité
Commentaires
A
De bien joli lots !! bravo !
M
bravo pour le concours et bonne dégustation de ce délicieux Comté. bon week end.
L
Bravo à toi, moi qui adore le COmté ...... mais je viens d'arriver sur les blogs, donc je n'ai pas fait ce concours.<br /> J'ai ton blog très agréable, il incite à la cuisine.<br /> A +
V
WAHOUUUUU superbe ce colis et bien gourmand !!!!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité