Raiponce...
une petite parenthèse pour nos chérubins mais pas que...
parce que l'on a tous cette âme d'enfant tout au fond de notre être, et dont nous ne souhaitons pas nous détacher pour une multitude de raisons,
en ces périodes de fêtes, nous sommes toujours gâtés par de jolies sorties cinématographique, outre les Harry Potter (réservé au plus de 12 ans), on peut aller y voir de fabuleux dessins animés dont ici nous sommes friands petits et grands, nous allons d'ailleurs tous les voir nous ne manquons pas une occasion de nous régaler ! après les shrek, les toy story, tout dernièrement, Moi, moche et méchant, Arthur et les minimoys 3 vu récemment, nous voici mercredi en route pour le dernier Disney,
Raiponce,
à peine la séance commencée, que nous voici déjà en plein éclat de rire !
ils se sont 'amusés' à mettre le prince charmant de service 'Eugène' à user d'attitude bien commune à nos tous jeunes ados ! les personnages animaliers qui ont toujours un rôle important pour les personnages et dans l'histoire comme à l'accoutumé, sont attendrissants, comiques et délurés ! mais on aime ça et on en redemande ! que serait donc ces dessins animés sans ces drôles de petites bêtes qui a eu seul faut le dire, mette du baume au coeur et tout leur courage au service de nos héros !
bref, tout cela pour vous dire, que Raiponce, est très touchant et rigolo à souhait ! vous pouvez y amener vos plus petits, l'histoire est simple (contrairement à Arthur ou il faut même sans avoir vu les précédents, avoir au moins 9 ans pour comprendre le déroulement et puis ici les méchants ne sont pas affreux ^^ )
Bonne séance à tous !! ,
et n'hésitez pas à me donner vos impressions de retour chez vous...
