750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
27 novembre 2010

Petites Douceurs...

DSCN1277

j'ai reçu mercredi un colis de ma copin@ute ... Virginie !

avec des petites douceurs de fille (sarments à la clémentine, à la nougatine hummm nouveau ! et des canelés tout frais yesss ! ) et du breuvage pour mon homme !

que je goûterai tout d'même, et bien sur avec modération ! ^^

notre petite Noisette est à l'affût d'une gourmandise,( mais oui on te fera goûter ! ) même la mascotte de la maison est fine " gourmette " , elle est un peu comme Ratatouille, dernièrement elle a savouré du chou fleur de Papa, d'un blanc éclatant de fraîcheur , mais ça c'est pour une autre fois, par contre moins à la fête avec le cèleri branche ! ...

Merci à toi Vivi !

=)

Publicité
Commentaires
P
euhhh les sarments les gars aussi ils en mangent !!pierre
L
de jolies douceurs! trop mimi la petite noisette! bises
V
De rien ma belle dis donc les cannelés étaient bons au moins ???<br /> Plein de gros bisous
K
Trop rigolote ta ptite " noisette" !! J'adore les hamsters, souris, rat et compagnie ..hihihi<br /> Mais mon chéri n'en veut pas ..Snif snif <br /> Hormis le chat, c'est tout : les rongeurs ne sont pas sa tasse de thé, quel dommage, moi j'en ai toujours eu et c'est trop chou ...!!!<br /> Une ptite carresse pour moi ..<br /> Et ha bien sur, un super cadeau très sympathique de la part de ton amie ...C'est tout mimi <br /> bisouss<br /> kiki
C
rooh que de gourmandises...
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité