27 novembre 2010
Petites Douceurs...
j'ai reçu mercredi un colis de ma copin@ute ... Virginie !
avec des petites douceurs de fille (sarments à la clémentine, à la nougatine hummm nouveau ! et des canelés tout frais yesss ! ) et du breuvage pour mon homme !
que je goûterai tout d'même, et bien sur avec modération ! ^^
notre petite Noisette est à l'affût d'une gourmandise,( mais oui on te fera goûter ! ) même la mascotte de la maison est fine " gourmette " , elle est un peu comme Ratatouille, dernièrement elle a savouré du chou fleur de Papa, d'un blanc éclatant de fraîcheur , mais ça c'est pour une autre fois, par contre moins à la fête avec le cèleri branche ! ...
Merci à toi Vivi !
=)
Publicité
Commentaires
P
L
V
K
C
