750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
26 novembre 2010

Carpaccio de Boeuf...

DSCN1230

comment finir un bon rôti de boeuf du boucher ? rien de tel que ce carpaccio ! je l'ai réalisé lors du lunch réalisé pour l'obtention du permis d'Alexandre,

très facile et rapide à réaliser, 

il vous suffit de tailler le plus fin possible votre reste de rôti, le disposer dans un plat de service, arrosez-le d'un filet d'huile d'olive, agrémentez de poivre blanc broyé au pilon, saupoudrez de fleur de sel, de pignon doré à la poële anti-adhésive à sec, et au moment de servir de copeaux de parmesan, (ici de la tomme, je n'en avais pas sous la main)

servez sans attendre !

je vous incite vivement à l'essayer, le croquant et le goût de noisette si délicat des pignons donne à ce carpaccio toute la finesse souhaité, bien entendu la qualité de la viande y est pour beaucoup !

vous pouvez varier avec des amandes effilées grillées, des tomates confites ciselées...

Publicité
Commentaires
K
pour terminer parfois un bon rôti ..Quelle délicieuse idée !! Je n'y aurais jamais songé tiens, c'est extra ...<br /> Mercii <br /> kiki
C
ça fait bien longtemps (trop longtemps !!) que je n'en ai pas mangé ... très bonne idée ces pignons !<br /> bises
C
il est tres beau, mais je ne suis pas fan de viande crue :(
L
je trouve trés jolie ta présentation , bravo bisous
L
un vrai régal ton petit carpaccio! bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité