Carpaccio de Boeuf...
comment finir un bon rôti de boeuf du boucher ? rien de tel que ce carpaccio ! je l'ai réalisé lors du lunch réalisé pour l'obtention du permis d'Alexandre,
très facile et rapide à réaliser,
il vous suffit de tailler le plus fin possible votre reste de rôti, le disposer dans un plat de service, arrosez-le d'un filet d'huile d'olive, agrémentez de poivre blanc broyé au pilon, saupoudrez de fleur de sel, de pignon doré à la poële anti-adhésive à sec, et au moment de servir de copeaux de parmesan, (ici de la tomme, je n'en avais pas sous la main)
servez sans attendre !
je vous incite vivement à l'essayer, le croquant et le goût de noisette si délicat des pignons donne à ce carpaccio toute la finesse souhaité, bien entendu la qualité de la viande y est pour beaucoup !
vous pouvez varier avec des amandes effilées grillées, des tomates confites ciselées...
