25 novembre 2010
Résultats du Concours ' I Love Comté ' ...
et voilà le concours s'est achevé hier à minuit,
nous attendions que l'huissier finisse le classement bien en règle,
et les 5 gagnantes sont LA,
bravo à vous toutes !
pour ma part je ne finis pas la dernière c'est déjà bien ^^ ,
ce qui est sur c'est que j'ai été ravie de participer mais surtout d'avoir été sélectionné par la grande dame de la bloggosphère,
je parle bien entendu de Mamina !
j'ai donc gagné un kit Comté comprenant un couteau, un tablier et du fromage,
j'suis ravie, ravie, ravie, j'en demandais pas plus ! donc c'est super,
et puis j'ai gagné bien plus encore, de nouvelles visites sur mon blog et des abonnés ! =)
Publicité
Commentaires
C
M
L
C
V
