750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
10 novembre 2010

Sélectionnée au Challenge Comté...

logo_comte 

vous souvenez-vous de ma modeste participation au Challenge Comté de Mamina ?

je lui ai envoyé ma recette de

 

DSCN0968

et... ô surprise !! je fais parti des 5 sélectionnées sur son blog !
pour voir les quatre autres cliquez LA

Les autres "organisatrices-blogueuses" sont Pascale de  "C'est moi qui l'ai fait", Anne de "Panier de saison", Anne de "Papilles et Pupilles",  Joëlle de"Le coin de Joelle", Edda d'"Un déjeuner de soleil", Mercotte"La cuisine de Mercotte", Valérie de "B comme bon", Marie Laure de "O délices" et Mamina. En prime vous avez un blogueur, Dorian de "Et pourquoi je vous raconte tout ça?".

rappel ICI

 

La qualité gustative, l'esthétique (la photo) et l'originalalité ont été les critères de sélection,

Les recettes sélectionnées sont mises en ligne sur la page FB, I love Comté et les internautes peuvent voter sur leur recette préférée en cliquant sur "j'aime".

 

Et maintenant, vous vous demandez: "Qu'est-ce qu'on gagne?"

 

Eh bien, on gagne plein de choses!

 

-Pour les 5 premiers, un atelier à Paris (voyage à la charge du gagnant) avec David Zuddas en compagnie des blogueuses participant  au jeu. Valeur 300€.

-De la 6ème à la 15ème place: un cours de cuisine d'une valeur de 100€ dans un atelier.

-de la 16ème à la 25ème place : un kit de dégustation avec 3 Comté différents et un coffret "les
senteurs du Comté" d'une valeur commerciale unitaire de 60 €.

-de la 26ème à la 35ème place : un kit Comté comprenant un couteau, un tablier et du fromage
d'une valeur commerciale unitaire de 40 €.
- de la 36ème à la 50ème place : un panier gourmand avec des Comté d’origines et d’âges différents, d'une valeur commerciale unitaire de 30 €.

 

alors si vous aimez ma recette, cliquez ICI et dites : "J'AIME"

 

Merci !!

 

Publicité
Commentaires
R
Succulente recette et accords gourmands. Bravo et merci pour cette délicieuse balade dans votre cuisine.
L
j'ai cliqué sur j'aime sur le carré, mais en dessous de la recette, 'ai cliqué j'aime mais facebook me demande mon pseudo, mais moi je ne suis pas sur facebook, 'espére que ça a marché, bonne chance ma belle ta recette est superbe
C
voilà j'ai dis j'aime parceque j'aime<br /> bravo pour ta sélection<br /> bisous
L
j'ai voté! j'espère que cela a bien marcé... il faut cliquer su j'aime c'est çà????<br /> bravo en tout cas! bisous!
M
Félicitations pour cette sélection, tu le mérites bien!<br /> Bisous =)
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité