Tout est prêt ! ...
depuis la fin de semaine dernière, nous avons allumer le chauffage,
mes petits compagnons sont venus nous prévenir de leur retour, coïncident hélas avec l'arrivée du froid,
le rouge-gorge, les bergeronnettes ... entre autre, déjà bien habituées à trouver quelques victuailles (graines, miettes de pain et de gâteaux, boule de graisse, arachide...)
cette année, après la maison en bois de Papa affectée à cet effet, blotti contre un arbre, j'ai fais l'acquisition lors d'une balade avec Maman de cette petite maisonnette, elle aussi conçu pour nos amis,
fixée sur la cime d'un manche et le tout disposé sur la terrasse, comme je le lui ai demandé,
ainsi que cela soit depuis le canapé ou notre table de séjour, au petit déjeuner ou à l'heure du goûter, nous pourrons les observer sans les déranger comme l'an passé mais à la différence que cette année ils prendront de la hauteur...
c'est un petit bonheur auquel je ne dérogerai jamais !
