750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
3 octobre 2010

Les Belles des Champs...

DSCN0769

un petit clin d'oeil à mon fournisseur occasionnel de lait cru BIO, occasionnel car je ne m'y fourni que lorsque je rends visite à Maman... 

cette machine est complète, vous n'avez pas de bouteille? ou l'avez oublié? pas de souçis, pour 0,20€ elle vous procure une bouteille en plastique parfaitement stérile,

puis pour 1€ vous avez votre lait cru bio extra frais 4° ! on a envie de le boire directement... hum !

je l'emploi au petit déjeuner bien sûr, mais aussi pour toutes mes préparations en cuisine (dessert, purée...)

1285772086230

j'espère que ces machines, malgré leur coût, va se développer ! vous savez ainsi d'où il provient, aucun ajout chimique ou autre, souvent pas le goût de lait d'ailleurs ! si vous n'êtes pas allergique et que l'occasion se présente, goûtez ! vous ne reviendrez plus au lait de grande surface !!

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu un vendeur de lait cru, il y a 15 jours, au marché de Revel en Lauragais. Est-ce le même ? Il est vrai que ce lait cru frais est délicieux.<br /> Chez nous, en Haute-Savoie, des producteurs ont mis en place, sur certaines communes, des distributeurs self-service. Ils rencontrent un beau succès.
M
hum du vrai lait, si on pouvait avoir ce genre de distributeur, ce sera génial. cela nous manque dans la région parisienne. bises
M
Une superbe idée ce distributeur de lait !
V
C'est extra ce petit vendeur de lait !
B
bjr , j'ai compris en navigant sur votre blog que vous êtiez du lot et garonne ou je me trompe ?<br /> Alors si c'est le cas , salutation d'un agenais qui habite bordeaux depuis qques années déjà.<br /> cdt
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité