Les Belles des Champs...
un petit clin d'oeil à mon fournisseur occasionnel de lait cru BIO, occasionnel car je ne m'y fourni que lorsque je rends visite à Maman...
cette machine est complète, vous n'avez pas de bouteille? ou l'avez oublié? pas de souçis, pour 0,20€ elle vous procure une bouteille en plastique parfaitement stérile,
puis pour 1€ vous avez votre lait cru bio extra frais 4° ! on a envie de le boire directement... hum !
je l'emploi au petit déjeuner bien sûr, mais aussi pour toutes mes préparations en cuisine (dessert, purée...)
j'espère que ces machines, malgré leur coût, va se développer ! vous savez ainsi d'où il provient, aucun ajout chimique ou autre, souvent pas le goût de lait d'ailleurs ! si vous n'êtes pas allergique et que l'occasion se présente, goûtez ! vous ne reviendrez plus au lait de grande surface !!

