9 septembre 2010
Quinoa...
ça y est ! nous voici enfin moins bête... nous avons gouté le quinoa ! et bien personnellement , je trouve ça bon, moins abondant certes que des pâtes ou du riz.. mais pour faire simple, je dirai que ... cela change ! ... voilà tout est dit,
il faut l'agrémenter afin de le relever,
ici j'avais choisi de le servir en entrée en salade froide,
donc :
100g de quinoa,
une boite mexicaine,
sel, poivre,
huile d'olive,
balsamique blanc,
faites cuire le quinoa en suivant bien les consignes de cuisson selon votre choix, une fois cuit, laissez refroidir puis incorporer votre complément de salade, ici mexicaine;
agrémentez d'une vinaigrette, puis maintenez au frais jusqu'au service...
Publicité
Commentaires
L
A
M
V
V
