750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
9 septembre 2010

Quinoa...

DSCN0408

ça y est ! nous voici enfin moins bête... nous avons gouté le quinoa ! et bien personnellement , je trouve ça bon, moins abondant certes que des pâtes ou du riz.. mais pour faire simple, je dirai que ... cela change ! ... voilà tout est dit,

il faut l'agrémenter afin de le relever,

ici j'avais choisi de le servir en entrée en salade froide,

donc :

100g de quinoa,

une boite mexicaine,

sel, poivre,

huile d'olive,

balsamique blanc,

faites cuire le quinoa en suivant bien les consignes de cuisson selon votre choix, une fois cuit, laissez refroidir puis incorporer votre complément de salade, ici mexicaine;

agrémentez d'une vinaigrette, puis maintenez au frais jusqu'au service...

Publicité
Commentaires
L
j'avoue que je n'aime pas ça mais alors pas du tout... j'ai tout tenté mais rien n'y fait, je suis sure que je passe à côté de quelque chose !
A
Moi j'aime beaucoup le quinoa , façon risotto c'est pas mal aussi ! <br /> en salade , en taboulé ...<br /> ça change!<br /> bon week end Mag !<br /> bisous :)
M
J'ai fait le teste cet été qu Quinoa, et tout comme chez toi je suis la seule à avoir apprécier.<br /> Bonne soirée.
V
chez moi le quinoa n'a de succès qu'avec moi...personne d'autre n'aime...donc j'en fais pas souvent !<br /> bon jeudi<br /> val
V
Alors perso j'apprécie beaucoup le quinoa mais chez moi aussi cela fait beurk lorsque j'en ai servi la première fois (purée ils n'y connaissent rien !!) en tout cas je n'en ai jamais goûté en version froide<br /> donc à tenter<br /> plein de gros bisous ma belle aujourd'hui c'est une journée bien remplie jusqu'à 19h beurk
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité