Quand l'Oeuf s'invite...
je ne savais point comment intitulé ce plat, si unique... et si simple...
un restant de ratatouille, un oeuf, du sel, du poivre et hop !
vous devez plus que certainement le pratiquer ?
en deux-deux un midi avant de repartir sur le pouce au travail... ou tranquillou à deux lorsque l'on a pas envi de grande cuisine mais d'un moment de calme,
faites réchauffer votre reste de ratatouille ou de coulis de tomate, cassez votre ou vos oeufs pour les plus gourmands, un peu de sel, un tour de poivre... et laissez cuire,
il y en a qui brouille le tout, personnellement je n'aime pas, cela me brouille l'appétit, moi je laisse opérer la fusion simple et goutue puis je déguste avec un bon morceaux de pain de campagne ! puis une salade verte et un bout de bon fromage... bon appétit @ tous
