750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
19 août 2010

Carambar Frappé...

DSCN0450

nous revoici avec nos carambar cub's, et non ! ce n'est pas que pour les enfants !,

rien de plus simple et rapide, cependant, laissez le plus longtemps possible au frais, voir y ajouter au dernier moment de la glace pilée afin que ce breuvage soit bien frappé, d'où son intitulé !

pour cela :

une pochette de carambar cub's,

ici parfum praline (pour plus de parfum)

300ml de crème liquide,

100ml de lait,

50ml de café,

DSCN0444

il vous suffit de prendre comme ici votre thermomix ou tout simplement une casserole,

mettez votre crème, votre lait, votre café, chauffez le tout en remuant de temps en temps, une fois bien chaud, versez vos carambars, remuez sans cesser, une fois le mélange bien homogène, versez-le dans un contenant, laissez refroidir puis mettez au frais, l'idéal c'est de le préparer le matin pour le goûter,

version thermomix, 95°, vit 3, 5min, incorporez les carambars dès les 3 premières minutes, par l'orifice sans cessez le programme,

personnellement, pas de rajout de sucre, mais à vous de juger... voyez? very simple no? et succès garanti,

servez dans de jolis verres et dégustez avec une paille (les enfants adorent ça, les grands aussi d'ailleurs),

rhôôô ! mais que vois-je sur la photo? il reste des cub's en déco.......

Publicité
Commentaires
C
génial cette idée et en plus je ne connaissais pas sous cette forme , roooooooh
V
Superbe gourmandise !!! il n'en reste pas je présume ???<br /> gros bisous ma belle
L
que cela doit être bon çà!!! quelle super idée! je ne connaissais pas ces carambar cub's mais cela me plait beaucoup beaucoup!!!! bisous
S
Miam miam ! Biz
C
rhooo ! trop gourmand !
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité