2 juillet 2010
Haricots verts Bio...
et vous comment les aimez-vous?
certes vu le prix sur les étals, 8€ le kg ! je me dis que j'ai vraiment de la chance d'en avoir des Bio et bons chez Maman !
cela fait quinze jours déjà que nous en mangeons,tous ceux et celles qui ont un jardin savent combien leur goût est différent des boîtes ! moi je les aime à même sorti de leur cuisson tel quel sans rien !
d'autre y ajoute juste une noix de beurre, du jus de viande rôtie... ou le lendemain en vinaigrette en salade proposée en entrée..
accompagnée ou pas de pomme de terre nouvelle... d'oeuf dur...
prochainement je ferai quelques bocaux mais je vous en parlerai sans faute dans un prochain post
Publicité
Commentaires
A
N
V
C
V
