750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
2 juillet 2010

Haricots verts Bio...

effrai_002

et vous comment les aimez-vous?

certes vu le prix sur les étals, 8€ le kg ! je me dis que j'ai vraiment de la chance d'en avoir des Bio et bons chez Maman !

cela fait quinze jours déjà que nous en mangeons,tous ceux et celles qui ont un jardin savent combien leur goût est différent des boîtes ! moi je les aime à même sorti de leur cuisson tel quel sans rien !

d'autre y ajoute juste une noix de beurre, du jus de viande rôtie... ou le lendemain en vinaigrette en salade proposée en entrée..

accompagnée ou pas de pomme de terre nouvelle... d'oeuf dur...

prochainement je ferai quelques bocaux mais je vous en parlerai sans faute dans un prochain post

Publicité
Commentaires
A
coucou!!<br /> comment vas tu???tu sais tu peux toujorus m'envoyer de tes nouvelles..je suis overbookée car j'ai eu mon concours d'amp, du coup paperasse etc!!!je suis excited!!<br /> mais je pense à vous, je suis en vacances lundi (après ma pré rentrée au centre de formation) jusqu'à septembre du coup j'aurais du temps pour te raconter mes essayages de robes!!<br /> gros gros bisous je pense à toi!!(et à ta famille )
N
Pouah! des haricots en boite. Je préfère ne rien manger plutôt que de manger ces conserves industrielles.<br /> Sans nul doute, ma préférence va aux frais (veinarde! car moi je les achète) ou alors aux surgelés.
V
ahh oui ils sont excellent!!! c'est vrai meme sans rien dessus!! et quand y'en a trop c'est parti pour les bocaux!!
C
C'est tellement bon naturel ....
V
Tu en aurais un petit peu pour moi !!!<br /> Gros bisous ensoleillés ma belle
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité