750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
22 mai 2010

Noisette..

DSCN7080

âme sensible s'abstenir sinon vous allez craquer.. (hi ii), un petite parenthèse juste pour vous présenter le nouveau membre de la famille qui a pris malgré sa toute petite taille une grande place au sein de notre Bulle..

je vous présente "Noisette" petit rongeur de 10 cm, femelle donc, vu son nom,

hamster roborosky,

DSCN7082

voici une semaine qu'elle a prise place, enfin, a succédé à feût "Cahouète".. qui nous a quitté, courageusement après de grosses douleurs d'arthrose.. 

à chacun son caractère, ici, celle-ci est assez pittoresque voire acrobate...ok-ok, tous le sont vous me direz, et bien Noisette est très douée pour marcher exclusivement sur ses pattes arrières, très sociable et à la fois indifférente, elle se laisse cajoler, caresser, tripoter même sur le doux duvet de son petit ventre..

DSCN7081

ce qui me fait toujours sourire c'est que lors de l'acquisition, ces petites bêtes sont toujours habitué à la nourriture exclusive des animaleries, forcément !

mais lorsqu'ils s'acclimatent à notre rythme et nos 'coutumes' ils y prennent tous bien goût =)

avec par exemple le petit coeur de salade bio de Papa bien fraîche, le raisin italien pelé -s'vous plaît- aussitôt déposé aussitôt léché, c'est trop rigolo de les voir avec ce tout petit bout de langue bien rose et bien gourmande..

ils ont même droit à une petite boule de céréale Nesquick (pour petit déjeuner des enfants) comme gourmandise sucré, mais avec modération !

voilà, refermons vite notre Bulle, de peur qu'elle ne s'échappe....

Publicité
Commentaires
M
garder cette petite bulle bien au chaud , elle est trop craquante<br /> comment peut on ne pas les aimer<br /> et en plus c'est très intelligent<br /> bonne fin de journée
P
Ouhhh! C'est trop craquant ces petites bêtes!
L
trop mimi!!!! j'avoue que je n'en aurai pas chez moi car je crois que mon chat n'apprécierai guère cette nouvelle compagnie! bisous!
A
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh trop mignonnes toutes ces photos..noisette est craquant..sinan je sais que ça aime beaucoup le gruyère râpé!!<br /> bonne vie à noisette dans son nouveau foyer:)<br /> bisous à toute la jolie famille, bon WE!
V
Ohhhhhhhhh je fonds littéralement devant cette petite boule de Noisette<br /> gros bisous ma belle<br /> passes une bonne journée ensoleillée auprès des tiens<br /> moi direction un atelier de cuisine DERMARLE
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité