12 mai 2010
Ma crème anglaise..
inégalable et inratable, voici ma crème anglaise..
spéciale Thermomix..
pour 1/2 litre de lait :
il vous faut,
1/2 l de lait entier,
6 jaunes d'oeufs,
70g de sucre semoule,
1 c à S de sucre vanillé,
mettez dans le bol les jaunes d'oeufs, le sucre semoule et le vanillé, le lait et réglez 7mn à 85° vitesse 4,
si la crème vous parait granuleuse, mixez 15 sec vit 9 sans chauffer.. voilà c'est prêt !
variante : au café, au chocolat..
Publicité
Commentaires
M
P
M
L
A
