Avocat sucré..
.. d'après une recette Malgache,
c'est lors d'une rencontre professionnelle étonnante que j'ai découvert cette version sucré pour déguster l'avocat,
en effet c'est surprenant ! vous serez certes peut-être peu tenté par ce post mais si comme moi vous êtes un tantinet curieux (se) vous succomberez à la tentation de tester et qui c'est, apprécierez ce fruit dans un tout autre registre !?
il vous suffit de choisir un bon avocat, mûr sans trop, juste ce qu'il faut, le couper en deux, ôter le noyau et le remplacer par un mélange bien homogène concocté d'une c à C de sucre semoule pour une c à C de rhum brun, plus parfumé que le blanc...
vous découvrirez ce fruit totalement différent !! la texture reste identique bien évidemment mais le goût est nullement le même, plus doux plus... rhôoo testez donc !
