750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
4 mai 2010

Avocat sucré..

DSCN6997

.. d'après une recette Malgache,

c'est lors d'une rencontre professionnelle étonnante que j'ai découvert cette version sucré pour déguster l'avocat,

en effet c'est surprenant ! vous serez certes peut-être peu tenté par ce post mais si comme moi vous êtes un tantinet curieux (se) vous succomberez à la tentation de tester et qui c'est, apprécierez ce fruit dans un tout autre registre !?

il vous suffit de choisir un bon avocat, mûr sans trop, juste ce qu'il faut, le couper en deux, ôter le noyau et le remplacer par un mélange bien homogène concocté d'une c à C de sucre semoule pour une c à C de rhum brun, plus parfumé que le blanc...

vous découvrirez ce fruit totalement différent !! la texture reste identique bien évidemment mais le goût est nullement le même, plus doux plus... rhôoo testez donc ! 

Publicité
Commentaires
L
Au Maroc on fait une boisson sucré à base d'avocat mixé avec de lait et de sucre dont tout le monde raffole, pour ma part j'ai un peu de mal je le préfère en salade. cela dit j'aime beaucoup ton blog bien net et les recettes sont top! bravo.
C
J'ai découvert l'avocat sucré avec ue recette de verrine et franchement j'ai adoré! ;-)
M
OUi ça doit être étonnant, j'ai déjà testé l'avocat sucré vu chez Mamina ... <br /> http://manueg.canalblog.com/archives/2009/04/01/13219962.html#comments<br /> <br /> bises
P
Oh tiens, ça m'intrigue... vais essayer !
A
et bien tu vois moi ce post je l'aime bien! ça a l'air curieux et ça donne envie! et pi j'adore l'avocat!!<br /> je te fais plein de bisous:)
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité