750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
28 avril 2010

Kebab de Poulet à ma façon

DSCN6926

Dans la lignée de ma semaine de congés hyper cool dédier au repos, j'ai concocter, le mot est certes fort pour ce que j'ai fais mais bon, combiné? oui plus approprié, un kebab à ma façon total impro, avec ce que j'avais dans placard et frigo !

j'avais acheté des pains 'pita' (bouh, même pas fait maison ! bah non pas ceux la, repos total vous dis-je)

j'ai donc allumé mon four pour les tiédir..

pendant ce temps, j'ai émincé à la mandoline le concombre,

tranché très fin le blanc de poulet qu'il me restait du midi, grillé au barbecue aux herbes de provence, de même que quelques feuilles de laitue,

en même temps que mes petits pains se réchauffait, j'y avait glissé des tranches de bacon afin qu'elles croustillent,

des lamelles de fromage au choix, coupées au fil , ici du comté, 

une fois vos pains chauds, les ouvrir de moitié, bien les écarter puis y glisser de la salade, du concombre, du bacon, des lamelles de poulet, et le fromage, le tout arrosé d'une sauce, ici celle de Mc Do récupéré, celles données (14ml) avec les portions de frite, intitulées 'sauce frite' hii ii, 

 elle a fait son effet dans le kebab croyez-moi ! (un sachet par kebab) car les sauces salades toute prête sont bannies ici ! vous pouvez aussi bien mettre du ketchup, selon les goûts et les préférences de chacun..

voilà, very simple no? à déguster tiède, on s'est régalé pour un soir sans prise de tête spécial vacancy !

Publicité
Commentaires
M
Quel délice!Bonne fête du travail!
P
Tu fourmilles d'idées rapides et succulentes, j'aime ça !
B
ça me plait bien comme ça <br /> bonne soirée
A
coucou!! <br /> j'ai fini de passer le concours de professeurs des écoles ouf:) je peux à nouveau me replonger dans ton blog, avec plaisir surtout si c'est du kebab!!bisous!!
L
cela me rappel mes vacances! un régal ces kebabs! bisous!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité