Kebab de Poulet à ma façon
Dans la lignée de ma semaine de congés hyper cool dédier au repos, j'ai concocter, le mot est certes fort pour ce que j'ai fais mais bon, combiné? oui plus approprié, un kebab à ma façon total impro, avec ce que j'avais dans placard et frigo !
j'avais acheté des pains 'pita' (bouh, même pas fait maison ! bah non pas ceux la, repos total vous dis-je)
j'ai donc allumé mon four pour les tiédir..
pendant ce temps, j'ai émincé à la mandoline le concombre,
tranché très fin le blanc de poulet qu'il me restait du midi, grillé au barbecue aux herbes de provence, de même que quelques feuilles de laitue,
en même temps que mes petits pains se réchauffait, j'y avait glissé des tranches de bacon afin qu'elles croustillent,
des lamelles de fromage au choix, coupées au fil , ici du comté,
une fois vos pains chauds, les ouvrir de moitié, bien les écarter puis y glisser de la salade, du concombre, du bacon, des lamelles de poulet, et le fromage, le tout arrosé d'une sauce, ici celle de Mc Do récupéré, celles données (14ml) avec les portions de frite, intitulées 'sauce frite' hii ii,
elle a fait son effet dans le kebab croyez-moi ! (un sachet par kebab) car les sauces salades toute prête sont bannies ici ! vous pouvez aussi bien mettre du ketchup, selon les goûts et les préférences de chacun..
voilà, very simple no? à déguster tiède, on s'est régalé pour un soir sans prise de tête spécial vacancy !
