750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
20 avril 2010

Filet de limande et sa crème à l'ail..

DSCN6895

voici un peu de poisson, très simple à réaliser..

choisissez un poisson blanc..

ici des filets de limande, choisissez votre mode de cuisson, moi j'ai choisi la vapeur..

j'ai réalisé cette crème d'ail très facilement et avec une grande simplicité !

faites chauffer sur feux doux un peu de crème avec deux gousses d'ail écrasées, laissez infuser en remuant de temps en temps.. (spécial flemmarde hiii), salez, poivrez légèrement..

la crème est prête lorsque votre ail se fond sous votre cuillère,

pour ceux et celles qui aiment le goût prononcé, mixez vos gousses à la crème, pour les autres, retirez-les votre crème sera suffisamment parfumée !

accompagné votre poisson de cette crème..

Publicité
Commentaires
H
superbe recette un vrais regal
M
simple, rapide, efficace, bon , <br /> voilà une recette à garder sous le coude, les jours ou on a pas trop envie de passer du temps dans la cuisine, mais se faire plaisir quand même<br /> bonne fin de journée
L
dommage que je n'aime pas l'ail mais l'idée est belle! bisous
P
on adore l'ail! alors pas de problème pour ta petite recette de poisson, ça me plait !
M
tes recettes simples et sympas. Le poisson n'étant pas ce que je cuisine le plus facilement, merci pour l'idée. Par ailleurs, bravo pour tes "révélations", j'aime l'idée du trophée.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité