Kebab d'Agneau..
.. ou l'art de faire manger de l'agneau deux fois de suite à des gamins !?
voici comment j'ai accommodé mon reste de gigot d'agneau, au grand plaisir de mes chérubins..
Papa m'a apporté ses toutes premières salades bien vertes et tendres à souhait,
j'avais acheté dans la semaine des galettes de pain,(c'est comme des grosses crèpes mais de pain) l'idée met donc venue de préparer des kebab à ma façon
il vous faut donc comme ici,
un reste de gigot que l'on tranche finement et que l'on fait revenir et fondre dans la poêle avec un peu de son jus, des galettes en fonction du nombre de personnes et de reste (forcément), de la salade, des oignons finement broyés, de dès de tomate, (pas ici car j'en achète jamais d'une part et que celle de saison, sinon c'est infecte et sans goût!) du ketchup ou de la sauce salade préparée avec de la mayonnaise.. déposez votre préparation dans votre galette puis roulez là.. accompagnée de frites.. voilà,
le résultat n'en a été qu'un moment fort sympathique en famille et zou adieu le gigot qu'ils m'auraient boudé ! ...
