7 octobre 2011
Kouglof aux Figues...
en version mini bien évidemment, à la base se devait être des minis cakes mais je n'en avais plus en carton et je ne souhaitais pas en faire toute une plaque, au final j'ai préféré ! et puis c'est si rigolo de voir chacun remplir le petit trou à sa guise...