750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
20 avril 2015

Pao De Lo ...

 pao1

J'ai découvert ce gâteau portugais chez Délices et Pâtisserie, un peu de douceur dans ce monde de brutes

Il va vous séduire par sa légèreté et sa simplicité.

INGREDIENTS :

  • 180g de farine
  • 170g de sucre ne poudre
  • 6 oeufs du poulailler
  • 1 càC de levure

PREPARATION :

  • versez dans le saladier avec un batteur électrique ou le bol de votre robot, le sucre et les oeufs
  • battez 20 minutes, jusqu'à ce que le mélange augmente de volume et devienne mousseux
  • ajoutez le mélange farine-levure en pluie fine
  • mélangez délicatement puis versez dans votre moule beurré et fariné
  • tassez en tapotant votre moule sur votre plan de travail
  • enfournez 20 minutes - th 180° - 40min à 160° pour notre four
  • laissez refroidir avant de démouler
Publicité
Commentaires
B
Eh bien je commence la visite de votre blog, et je ne suis pas déçue, je vais continuer.. mais je vous invite à venir visiter mon blog et ma page. <br /> <br /> http://consumingpassion.canalblog.com/<br /> <br /> https://www.facebook.com/angelpassiondevorante<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
T
il est vraiment magnifique dans ce moule, j'adore le rendu!!!, j'ai eu la même idée de le faire et de l'éditer le même jour!!!<br /> <br /> bonne journée, bizz, isa
C
Que de légèreté !
M
un délicieux gâteau tout léger. bonne journée
C
Comme elle est belle !!!!!!! bise
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité