750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
29 janvier 2015

Brioche Perdue au Four ...

DSC_0494 copie

Dans la lignée de la brioche perdue, voici la version 'au four'

Il faut l'avouer, c'est très parfumé et gourmand pour un petit déjeuner ou une collation afin d'accompagner un bon chocolat chaud

Je n'ai toutefois pas pu m'empêcher de glisser quelques pépites de chocolat deci-delà ...

INGREDIENTS :

  • 12 tranches de brioche
  • 2 oeuf du poulailler
  • 2 càS de sucre
  • 300ml de lait bio
  • 1 pointe de couteau d'épice à pain d'épices ou cannelle ou sirop de vanille
  • pépites de chocolat (facultatif)
  • du sucre glace
  • 1 noix de beurre mou

PREPARATION :

  • préchauffez votre four th180°
  • taillez vos tranches de brioche par la diagonale
  • les trempez dans votre appareil
  • les déposez dans votre plat à four légèrement beurré entre croisées (pour l'effet d'optique)
  • versez le reste de l'appareil dessus puis quelques pépites (ou raisins secs imprégnés de rhum)
  • enfournez pour 20 minutes
  • dégustez tiède saupoudrez d'un peu de sucre glace
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité