750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
16 janvier 2015

Ma Bulle Souffle sa Cinquième Bougie ... Blog'Anniversaire

5-years

Et nous y revoilà .. Cinq année déjà et je ne cesserai de dire que le temps passe vite (et nous avec snif) Au risque de me répéter , cinq année où je vois ce blog évoluer encore et être au plus près ma personnalité sans oublié mes convictions qui se renforce de jour en jour

Que vous dire? Qu'il y aura quelques modifications et des nouveautés au fil des prochaines semaines, j'espère qu'elles vous plairont

Pas de grand discours si ce n'est vous remercier d'être toujours aussi nombreux et fidèle

Et.... bienvenue aux nouveaux !

Publicité
Commentaires
T
bon anniversaire...bloub bloub...
M
bon anniversabulle ! biz biz biz !
M
Bon bloganniversaire, et encore plein de petites recettes à venir.
M
Bon blog anniversaire et longue vie a ton blog. Bon week end
V
Je vous souhaite un joyeux anniblog.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité