750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
4 janvier 2015

SOS Cookies aux MARS® ...

10888203_1546455238955978_2078247011_n copie copie

Certes, c'est ultra connu mais tellement facile à réaliser et cela a du succès à coup sur !

J'ai donc choisi comme cadeau gourmand aussi cette année d'ajouter ce kit fait maison tout près, enfin quasi, puisqu'il ne reste plus qu'à y ajouter des oeufs et du beurre ..

Vous pouvez remplacer les Mars® par ce qui vous plaît (M&M's ...)

Pour le visuel final c'est ici

Pour les étiquettes, c'est un peu de bricolage très facile à réaliser, ici aussi, vous pouvez varier les couleurs des papiers, j'ai choisi de l'orange pour réhausser le noir dominant des bonbons

J'ai choisi le gabarit chez Cuisine Addict, et j'ai toujours des fils, attaches en tout genre à portée de main, à vous de créer les vôtres

10884853_1546455245622644_530854542_n copie

MATERIEL :

  • 1 pot d'un litre Ikéa ou autre
  • de la colle
  • du fil
  • deux feuilles de papier (blanche et une couleur)

INGREDIENTS :

  • 140g de farine
  • 30g de poudre de noisettes
  • 50g de cacao non sucré en poudre Van Houten
  • 50g de pépite de chocolat à 60% de la maison Cacao BARRY
  • 1 poche de mini Mars®
  • 120g de beurre ramolli salé
  • 300g de sucre 
  • 2 œuf du poulailler

PREPARATION :

  • dans un pot d'un litre à capsule, versez dans cet ordre :
  • la farine, la poudre de noisettes, le sucre, cacao en poudre, les pépites et enfin les mini mars®

les minis bonbons sont plus attractifs et cale bien votre préparation pour la finalité de votre kit

  • décorez votre pot avec les étiquettes avec le mode d'emploi (spécifié plus haut), laissez exprimer votre créativité
  • offrez le tel quel sans emballage, il se fera remarquer d'un seul regard ..

A refaire sans hésiter et pourquoi pas une version muffin's ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité