750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
30 septembre 2014

Brownies au chocolat végétalien # Jamie Oliver ...

DSC_2884

Un petit moment que ce brownies me faisait de l'oeil, si-si je vous assure. Cette belle couleur et teneur cacaoté est exactement ce qui calme mon addiction à certains moments

J'ai modifié deux choses pour plus de goût et de gourmandise

INGREDIENTS :

  • 5 càS d'huile de tournesol noix
  • 200g de pistoles de chocolat noir (pupier 55%)
  • 170g de farine avec levure incorporée
  • 180g de sucre roux
  • 3 càC de cacao en poudre van houten
  • 1 belle pincée de fleur de sel
  • 1 gousse de vanille
  • 230ml de lait de soja d'amande
  • 200g de noix de pécan (j'ai ajouté noisettes, noix et amandes)
  • 50g de pépites de chocolat

PREPARATION :

  • préchauffez le four th 180°
  • faites fondre 150g de chocolat
  • dans un saladier mettez, farine, sucre,cacao en poudre, sel
  • ajoutez la vanille grattée
  • incorporez l'huile, le chocolat fondu et le lait
  • et les fruits secs.. (gardez en un peu pour le dessus
  • incorporez les pépites de chocolat
  • versez le tout dans votre contenant uniformément
  • cuire 20 à 25  mn selon les fours
  • la texture doit être cuit à l'extérieur et rester moelleuse à l'intérieur
  • laisser 5 mn avant de démouler

servir avec un peu de crème fraîche épaisse

Publicité
Commentaires
V
Jolie version gourmande
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité