750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
18 septembre 2014

Tout Un Programme ...

outils_jardin

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez combien je suis attachée et rigoureuse sur l'origine de ce qui rempli nos assiettes

Le respect des produits de saisons, leur origine etc etc ...

J'ai l'énorme chance d'avoir deux potagers familiaux très 'riches' par leurs diversités, ce qui n'est pas dans celui de papa sera dans celui de maman, que cela soit les fruits ou les légumes

Mais cette année, cela a un peu changé dans le sens où j'ai enfin le mien (le notre) ! et où j'ai eu la confirmation que mes grands-parents ,mes parents m'ont donné leur amour pour la terre même si au fond de moi je l'ai toujours su

Il en est de même pour mes poulettes que j'ai enfin récupéré et qui étaient nées et pensionnaires chez papa

Alors, de temps en temps vous retrouverez ici des étapes fondamentales, des astuces.

Vous verrez qu' avec peu d'espace et de moyen vous obtiendrez une satisfaction indescriptible parfois et ferez des heureux à table

Sans oublier que vous détiendrez un excellent moyen de vous évader et vous libérer de votre stress ou de soucis...

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité