750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
23 mai 2014

Mousse ChoC-Coco ...

 DSC_2177

Voici une douceur pour girly, et ce n'est que pour les filles !!

rougir

Les framboisiers commencent à donner et croyez moi, nous ne saurons plus quoi en faire !

Alors ce petit fruit rouge, j'aime bien évidemment le déguster directement sur le pied, c'est un plaisir sans pareille !

J'aime par dessus tout l'associer au chocolat -> comme ici mais j'ai aussi un faible pour le chocolat blanc et la noix de coco, alors quand je trouve les deux associés dans une tablette, je craque, sinon ajoutez tout simplement de la noix de coco râpée à votre chocolat blanc ordinaire

INGREDIENTS :

  • 6 jaunes d'oeufs du poulailler
  • 80g de beurre doux
  • 200g de chocolat blanc à la noix de coco 

PREPARATION :

  • séparez vos blancs des jaunes
  • faites fondre votre chocolat avec le beurre au bain-marie
  • l'incorporer à vos jaunes une fois refroidi
  • montez vos blancs en neige ferme avec une pincée de sel
  • ajoutez les délicatement à votre mélange
  • versez dans vos contenants
  • réservez au frais une nuit
  • vous pouvez ajoutez un petit sirop de framboises fait maison en déco comme ici
Publicité
Commentaires
C
Hummm tout pour me plaire !
P
Hummmm… que ça a l'air bon!
V
Super ces verrines, j'aime aussi l'association que tu as fait.
V
en effet un dessert très girly bisouilles
T
une association que j'adore :)<br /> <br /> bon week des mamans,<br /> <br /> bizz, isa
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité