750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
16 février 2014

Les trois Frères, le retour ...

20643498

Vous ne pouvez ignorer que Les Inconnus ont réalisé la suite de leur premier film, Les 3 Frères...

Si vous avez aimé le premier, allez à la salle de cinéma la plus proche de chez vous

Je ne vous cacherais pas que lorsque j'ai entendu parlé d'une éventuelle suite, j'ai été très sceptique et même peu encouragé lors du visionnage de la bande-annonce !

Fort heureusement, je me suis laissée entraîner par mon fils et je ne l'ai pas regretté un instant !!

Fidèle au premier, on passe un moment agréable et on est heureux des les revoir, avec quelques clin d'oeil à leurs célèbres scetchs et parodies certes, le film ne restera pas dans les mémoires comme le premier, mais les fans se réjouiront de retrouver le trio de leur jeunesse et de les faire découvrir à la génération actuelle

Publicité
Commentaires
M
Ravie d'avoir ton avis sur ce film, nous sommes des inconditionnels des inconnus, un bon moment en perspective. Bonne journée
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité