750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
30 janvier 2014

Beignet au Chocolat ...

SAM_3577

En pleine convalescence, je m'emploi à me reposer au maximum ! .. lecture, série tv, replay culinaire, sieste ..

Et lorsque j'ai reçu dans ma boite aux lettres la dernière parution de la revue de 750g, j'ai craqué pour les beignets au chocolat (entre autre) , et oui je suis comme cela !! aussitôt lu-plu, aussitôt en cuisine !

D'une grande simplicité, je vous conseille de les réaliser avec vos enfants

Sans négliger le côté gustatif ! un délice !

Ce sont là mes tous premiers, je ne m'y était jamais aventuré auparavant, mais c'est avec le même engouement que je renouvellerai la démarche !

Vous pouvez bien entendu les garnir de ce que bon vous chante ou vous tombera dans les mains (confiture, nature roulé dans le sucre...)

Je vous joins tout simplement la recette édité dans la revue, je la trouve très sympathique

SAM_3579

Publicité
Commentaires
C
Ils sont top !!!
A
hum des beignets j'adore et en plus au chocolat je suis fan
A
hum des beignets j'adore et en plus au chocolat je suis fan
V
excellente idée j'adore mais sans friture pour moi bisouilles
M
les délicieux beignets au chocolat, parfait pour la chandeleur. bonne soirée
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité