750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
6 novembre 2013

Eyjafjallajökull ...

le-volcan-dany-boon-affiche-poster-du-film

Un film original avec des décors bluffants, un scénario simple mais pour une comédie française, je suis ravie du moment passé ! sans chichi ni tralala, mais une bonne coordination entre les acteurs et le thème .. pas de temps mort ! on apprécie enfin !! ouf ! le niveau est sauvé car les films français..........

Nous voilà donc embarquer par un bon duo remarquables dans des situations complètement burrelesques avec de bons moments d'éclat de rires !!

Dany Boon est un excellent acteur, ce qui n'est pas toujours évident pour un personnage plutôt habitué à la scène même s'il a été mis à l'épreuveà plusieurs reprise. 

C'est une vraie bonne comédie française. J'ai passé un excellent moment !! Allez y seul ou en famille, l'on ne s’ennuie pas une seconde !

L'histoire :

Pour les voyageurs du monde entier, l’éruption du volcan islandais Eyjafjallajökull est un coup dur. Pour Alain et Valérie, c’est une catastrophe. Car pour arriver à temps dans le petit village de Grèce où se marie leur fille, ce couple de divorcés, qui se voue l’un l’autre une détestation sans borne, va être amené par la force des choses à prendre la route ensemble.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité