750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
25 octobre 2013

Chef Jésus - Cuis'in Les Ateliers - Bordeaux...

SAM_3186

C'est avec un engouement tout particulier que j'ai été à la rencontre de Chef Jésus la semaine dernière. Un rendez-vous à la hauteur de mes espérances, voir plus !

Jésus est un personnage humble, un amoureux de la cuisine, la vraie !

Sa fulgurante notoriété depuis ces derniers mois enrichie sa jovialité naturelle. 

Nous avons donc enfin passé le cap virtuel avec une joie non dissimulé pour ma part..

J'ai appris à mettre de la couleur dans les réalisations, des techniques, un tour de main et des astuces pour une cuisine du quotidien accessible à tous.

La découverte de produits que je n'avais pas encore eu la curiosité de goûter, tester.. mais je vous en reparlerai très prochainement..

Les recettes que le Chef a choisi me correspondaient complètement,   Bravo Chef ;) !!

PicMonkey Collagejj

Je reviendrai très vite dans sa cuisine cosy et contemporaine à ses côtés avec quelques idées dans la tête.

Je vous conseille chaudement vous aussi à faire le pas et découvrir ce personnage atypique et sa cuisine !

Depuis la rentrée, découvrez les ateliers entièrement dédiés à la pâtisserie animés par Chef Patricia 

Vous pouvez également entendre Chef Jésus et son émission culinaire 'LE GRAND MIAM' sur France Bleue Gironde, afin d'y retrouver ses conseils, tous les jours de 10h à 10h30 

Les fêtes de fin d'année approchent, alors à offrir ou vous faire offrir .. pour un événement particulier à fêter (anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, nouveau job, …) . Vous avez aussi la possibilité de privatiser l’atelier, seul avec le Chef en cours privé, en petit comité ou juste en duo 

CUIS'IN LES ATELIERS 

107 rue pelleport

33800 BORDEAUX

06.99.96.25.06

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité