750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
20 septembre 2013

Brochettes de Fruits à la Plancha...

 SAM_3151

Il est encore temps de vous régaler avec ces brochettes sucrées

A décliner selon les saison.. accompagnées les de boule de glace ou de crème anglaise, elle se réalise en un tour de main

INGREDIENTS :

  • prune d'ante
  • prune jaune
  • pêche sanguine
  • poire guyot
  • raisin
  • kiwi
  • sucre vanillé

PREPARATION :

  • rincez sous un filet d'eau froide vos fruits et séchez les avec un papier absorbant
  • à l'aide d'un trombole, retirez les pépins du raisin
  • pelez vos fruits (kiwi, poire..)
  • coupez vos fruits en quartier, en rondelle..
  • disposez les intercalés sur votre pique à brochette
  • chauffez votre plancha à feu moyen
  • disposez vos brochettes
  • retournez régulièrement puis à mi cuisson, versez le sucre vanillé et ainsi sur toutes les faces au fur et à mesure que vous les retournerez
  • vos fruits vont ainsi légèrement colorer et caraméliser
  • dressez et mangez tiède
Publicité
Commentaires
A
t'inquiètes moi aussi je suis heureuse de te retrouver :) bisous magaly et courage...
C
Hummm je fonds !
C
Rien de tel pour terminer un bon repas, qu'une brochette de fruits, en plus avec la fin de l'été les fruits sont généreux et abondants. Bon week end pascal
A
Hiiiii ca va??? Pas trop dur le boulot? Sinon c'est chouette car tu arrives toujours a cuisiner ..et a me faire envie!!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité