750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
1 juillet 2013

Panna Cotta au Chocolat Blanc et son Coulis de Framboises Fraîches...

SAM_2996

Des panna cotta savoureuses qui mettent en valeur les framboises du jardin. C'est chez Isa que je suis allée me régaler .. (je copie-colle la recette)

INGREDIENTS :

pour 12 minis

  • 195 g de chocolat blanc
  • 30 cl de crème fraîche liquide
  • 15 cl de lait entier
  • 9 g de gélatine en feuilles
  • 100 g de framboises fraîches 
  • 2 càs de sucre en poudre

PREPARATION :

  • Faites ramollir la gélatine dans un bol d'eau froide. Faites chauffer dans une casserole, la crème liquide et le lait jusqu'à ébullition. Là baissez le feu et ajoutez le chocolat blanc coupé en morceaux. Otez du feu et tournez avec une cuillère en bois pour bien faire fondre le chocolat. Essorez la gélatine dans votre main et ajoutez-la hors du feu dans la casserole, mélangez bien pour qu'elle se dissolve.
  • Versez la crème dans les moules en silicone (mini charlotte Demarle) posés sur une plaque ou dans des jolis verres. Laissez refroidir à température ambiante, puis placez au réfrigérateur pendant au moins 3 heures.
  • Faites chauffer les framboises dans une casserole avec le sucre et 2 c à s d'eau pendant 5 mn environ. Laissez refroidir, écrasez les morceaux de fruits à la fourchette. 

Servez les panna cotta démoulées et nappées de coulis de framboises.

Publicité
Commentaires
C
Belle association !
C
Un duo que j'adore ! C'est extra !
N
Bien tentantes ces jolies petites panna cotta !! bises
M
Quel délice!!!!!!!!!
V
Une excellente réalisation<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> Valérie
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité