750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
27 mai 2013

Cookies Noix de Coco/Flocons d'Avoine...

SAM_2526

De bons cookies pour le goûter de mes ados, et les flocons d'avoine non pas été un frein à leur gourmandise ! 

INGREDIENTS :

  • 1 oeuf
  • 130g de flocons d'avoine
  • 3Og de noix de coco râpée
  • 30g de sucre de coco
  • 50g de galet de chocolat noir
  • 75g de beurre 

PREPARATION :

  • versez tous vos ingrédients secs dans un saladier
  • y ajouter le beurre ramolli
  • et l'oeuf
  • malaxer doucement jusqu'à obtenir une pâte homogène
  • déposez une quinzaine de petits tas sur votre plaque ou feuille silpat ou silicone
  • enfournez pour 12 à15mn selon les fours TH180°
  • les laisser refroidir avant de les décoller

il n'y a plus qu'à déguster !!

Publicité
Commentaires
C
A croquer !
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de lancer un petit concours de recettes sur mon blog, n'hésitez pas à venir participer :)<br /> <br /> http://ce-soir-je-mange.nolofone.com/index.php/2013/05/27/concours-en-partenariat-avec-melfor/
L
excellente association! j'adore les galets de chocolat! tu les achète où?
V
superbement gourmand j'adore
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité