750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
21 mai 2013

Fast & Furious 6...

Fast-Furious-6-Official-Super-Bowl-Spot-2013-Trailer-1080P-Hd (1)

Ayéééé ! pour les fans, les addicts, le nouvel opus sort officiellement demain, mais nous avons eu la chance de le voir ce soir en avant première !

J'avoue l'avoir attendu avec une certaine impatience et nous n'avons pas été déçu !

Dès les premières secondes, oui-oui, secondes ! nous sommes aspirés dans la spirale infernale, là où nous en étions resté

Mais un récapitulatif est rondement réalisé si vous n'avez pas revisionné les précédents

Voilà ce que nous aimons, être scotché dans notre fauteuil avec une histoire à nous couper le souffle et sans un instant de répit ! 

Je ne vous dévoilerais rien mais retournement de situation, intrigues.. tout y est

Je vous conseille juste de bien rester jusqu'à la fin !! .. 

L'histoire :

Depuis le vol de Dom et Brian au Brésil, qui a détruit l’empire d’un puissant criminel et les a enrichis de 100 millions $, nos héros se sont dispersés à travers le monde. L’impossibilité de retourner chez eux et la vie en éternelle cavale rendent leur existence difficile. Hobbs, de son côté, a traqué une organisation de pilotes mercenaires qui troublent la paix dans près de douze pays.

À la tête de ce clan se trouve un bras droit redoutable, qui se révèle être l’amour que Dom croyait morte, Letty. Le seul moyen d’arrêter cette bande de criminels est de les surpasser dans la rue. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe d’élite à Londres. La récompense? Un pardon inconditionnel pour tous afin qu’ils puissent retourner chez eux.

Publicité
Commentaires
T
quelle chance!!! nous dans notre petite ville, le sortie du film n'est même pas prévu cette semaine!!!<br /> <br /> bizz, isa
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité