750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
17 mai 2013

Poulet PAPILLOTE® Petit Mijoté Façon Méridionale...(Maggi®)

SAM_2384

Voici une alternative savoureuse lorsque vous rentrez d'une journée de travail harassante et que vous cherchez une solution rapide occasionnelle

Comme il est appréciable de se reposer sur le canapé pendant que le repas cuit !!

Sans oublier qu'avec son sachet de cuisson, votre four ne se salit pas !! donc gain de temps pour femme active avec planning de ouf .. Maggi a pensé à tout !

C'est tellement simple d'utilisation, voyez plutôt

INGREDIENTS :

  • 4 filets de poulet ( ici aiguillettes)
  • 600g de courgettes
  • 1 tomate
  • 1 sachet PAPILLOTES® Petits Mijotés façon méridionale

PREPARATION :

  • Préchauffez votre four à Th.7 (200°C) en mode traditionnel
  • Dépliez le sac de cuisson et mettez l'attache de côté
  • Déposez dans le sac déplié 600g de courgettes coupées en cube et une tomate en dés
  • Ajoutez 4 filets de poulet. Saupoudrez de manière homogène le mélange d'épices et aromates
  • Fermez le sac avec l'attache fournie
  • Secouez délicatement pour bien répartir la préparation. Déposez dans un plat allant au four
  • Faites cuire en bas de four (le sac gonfle en cours de cuisson) environ 50 minutes. Au four à gaz, cuire 50 minutes à 180°C
  • Attendez 5 minutes et ouvrez le sac en faisant attention de ne pas vous brûler avec la vapeur
  • sortez la préparation et mélangez. C'est prêt !

Attention ! Ne pas utiliser la fonction grill ni la fonction chaleur tournante de votre four. Le sac ne doit pas toucher la résistance. Ne pas utiliser le four micro-ondes pour la cuisson de la viande

(produit offert)

Publicité
Commentaires
C
Il doit être extra !
S
Hummm j'adore...Bises...
K
Ce doit être en effet bien commode !!! Je n'ai toujours pas testé, un jour peut-être .. <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
V
coucou j'adore cette version là et je mets également des petits légumes comme cela tout cuit en même temps
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité