750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
21 avril 2013

Les PROFS...

LES-PROFS-Affiche

Toujours méfiante avec ces comédies à la française.. et ne connaissant pas la BD, nous avons décidé de nous laisser tenter sans à prioris

Les profs sont vraiment délirants, mon préféré serait peut être le prof de sport, c'est celui qui ma faite le plus rire, le prof qui n'en est pas un, d'histoire, à un faux air de Dubosc ! le rôle lui aurait parfaitement collé

Kev Adams est franchement plus intéressant dans la série SODA, déçue..

Comédie sympathique et attachante.. à voir

L'histoire :

Avec ses 12% de réussite au bac, le lycée Jules Ferry est le pire lycée de France. Ayant déjà épuisé toutes les méthodes conventionnelles, l’Inspecteur d’Académie, au désespoir, s’en remet aux conseils de son Adjoint.
Ce dernier lui propose de recruter une équipe de professeurs selon une nouvelle formule : aux pires élèves, les pires profs pour soigner le mal par le mal…
C’est sa dernière chance de sauver l’établissement, à condition de dépasser le seuil des 50% de réussite au bac. Inspecteur accepte, pour le meilleur…et pour le pire

Publicité
Commentaires
M
On l'a vu hier soir, il y a de bons passages ! Moi j'ai un faible pour la prof de français ! Bon dimanche !
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité