750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
14 avril 2013

Les Croods...

Les-sorties-cine-de-la-semaine-Les-Croods-Des-Gens-qui-s-Embrassent-Oblivion_portrait_w532

J'aime toujours autant les films animés et cette fois, nous avons craqué pour cette famille quelque peu déjantée, une famille néandertalienne qui part à l'aventure d'une nouvelle ère bien malgré elle

Cette séance était en 3D, pour ce film AUCUN INTERET de le voir avec cette fantaisie !

La première scène ressemble à un épisode des Pierrafeu mais rester bien assis car vous vous dites 'aie-aie-aie c'est ce que je craignais' mais c’est une fausse piste

Vous allez être transporter vers une forêt luxuriante et colorée avec des personnages tout aussi bizarre qu'attachants. Vous allez sourire, rire et même verser votre larmichette 

L'héroïne, Eep, a un petit air de déjà vu (Rebelle) qui est d'ailleurs elle aussi un peu rebelle dans l'âme

A voir en famille pout tous les âges, même les très jeunes..

L'histoire : Lorsque la caverne où ils vivent depuis toujours est détruite et leur univers familier réduit en miettes, ils se retrouvent obligés d’entreprendre leur premier grand voyage en famille. Entre conflits générationnels et bouleversements sismiques, ils vont découvrir un nouveau monde fascinant, rempli de créatures fantastiques, et un futur au-delà de tout ce qu’ils avaient imaginé
Les Croods prennent rapidement conscience que s’ils n’évoluent pas… ils appartiendront à l’Histoire

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité