750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
18 mars 2013

Bouchées de Poulet Multi-Céréales...

 SAM_1286

Un délice pour petits et grands surtout si vous êtes addict aux graines .. prêt en 30 minutes chrono

INGREDIENTS :

  • 600g d'aiguillettes de poulet
  • 2 oeufs
  • 60g de maïzena
  • 80g de parmesan râpé
  • 60g de graines (lin, millet, tournesol, pignons..)
  • 3càS de chapelure
  • sel, poivre

PREPARATION :

  • grillez à sec vos pignons dans une poêle anti adhésive
  • les mixer grossièrement
  • puis les mélanger à vos graines choisies
  • les ajoutez à la chapelure, la maïzena et le parmesan que vous mettrez dans une assiette creuse
  • coupez vos aiguillettes en deux
  • battez vos oeufs dans une assiette creuse
  • y ajouter du sel et du poivre
  • trempez vos morceaux de poulet dans les oeufs puis dans le mélange de panure aux graines
  • déposez chaque bouchées sur une silpat ou une feuille sulfurisé
  • enfournez pour 15 minutes à 210°
  • retournez les à mi cuisson et laissez cuire jusqu'à obtenir une jolie dorure 

servir avec une purée de pomme de terre, de panais ou de chou-fleur par exemple ...

Publicité
Commentaires
C
Hummm un régal !
V
Croquant et digeste, j'adore<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie.
M
Bonne idée cette panure!!!!!
V
une très jolie panure bisous ma bichette
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité