750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
9 mars 2013

Nouvelles Venues... Mes Poules (Les Vraies)

 PicMonkey Collage1

Si vous êtes un lecteur assidu, ou si vous me suivez sur Facebook, vous saurez donc que outre la grande passion qui me lie à mes chats, j'ai un faible pour les poules, poulettes, coqs.. mais cette fois, je ne vais pas vous parler de céramique, porcelaine..

Voici donc mes deux belles poules de race Sussex et mon coq accompagné de ses deux femelles soie naines

Pourquoi ces races? et bien, un coup de coeur très particulier par la provenance de ces gallinacés nés en couveuse et choyés par son précédent propriétaire

Elévés et nourris avec une alimentation Bio en pleine campagne avec beaucoup d'espace pour leurs gambettes

La race Sussex est connu pour sa robustesse et son caractère sociable, sans oublier qu'il sagit de bonnes poules connues aussi pour leur qualité en tant que pondeuses

Voici donc de nouvelles compagnes uniquement destinées à la ponte et au plaisir ! 

Publicité
Commentaires
V
wahou ma poulette ^^
V
Elles sont mimi<br /> <br /> Malgré mes visites irrégulières, je pense bien à toi.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable WE<br /> <br /> Valérie.
M
tu verras, c'est extra d'avoir des poules ! les miennes sont très sympas, la petite les porte sans qu'elles ne bronchent... elles nous donnent des oeufs frais tous les jours, on a vu la taille des oeufs grandir avec nos poules. Et puis surtout, on ne jette plus aucun aliment c'est très satisfaisant. Le seul hic, il faut ouvrir et fermer la porte tous les jours quel que soit le temps... le renard rode dans les bois voisins
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité