750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
28 février 2013

Poêlée de Blé Culinair' au Thym-Miel-Ail Grillé...

SAM_1540

J'aime être sollicité pour tester des produits, le dernier en date m'a même permis de gagner le premier prix ()

Lorsque j'aime, je le dis, tout comme lorsque je n'aime pas !

Mais ici c'est un régal, un coup de coeur même et c'est tout naturellement qu'il s'est invité dans cette poêlée

Heinz a lancé une nouvelle gamme de 3 produits avec un packaging attrayant aux saveurs Vinaigre balsamique , basilic et origan / Ail grillé , thym et miel / Curry, poivre et citron.

heinz-culinair-ketchup

 

Avec ces nouveautés plus proches de sauces cuisinées que du ketchup classique, la marque Heinz cherche indéniablement à renforcer son positionnement premium et à toucher une cible plus adulte que sa cible habituelle.

J'ai donc testé le pot Ail grillé-thym-Miel dont ces saveurs s'associent au ketchup traditionnel.. 

La texture en bouche est riche, une consistance agréable, proche d'une purée, idéal avec de l'agneau

Ces culinair'Ketchup ne contiennent ni colorants ni conservateurs et sont préparés sans épaississants et sans sirop de glucose fructose.

Je ne vous cache pas, qu'il me tarde de tester les deux autres versions.

Vous pouvez parfaitement les savourer au bord de votre assiette ou comme ici, vous en servir pour enrichir une sauce, un mijoté.. ou tout simplement sur vos pâtes fraîches, vos pommes de terre au four, un steak

J'aime beaucoup le design du pot en verre, et cette capsule 'amovible' .. un produit qui a trouvé sa place dans mon frigo !

Vous le trouverez conditionné dans des bocaux en verre de 300g et est proposé au prix de 1,95 euros.

INGREDIENTS :

  • 130g de blé 'Ebly' à cuire
  • 4 verres d'eau
  • 1 cube de bouillon de poule
  • 3 belles càS de culinair'Ketchup Ail grillé-miel-thym
  • 1 petite branche de thym frais
  • sel, poivre
  • 4 branches de persil frais
  • 2 morceaux de ventrèche fermière

PREPARATION :

  • faites cuire votre ventrèche dans une poêle (anti-adhésive) sans matière grasse
  • déposez-les sur un papier absorbant et réservez
  • dans votre wok ou une sauteuse
  • versez le blé, l'eau, le cube
  • laissez frémir à feu moyen 3 mn
  • ajoutez le thym frais et les cuillères de culinair'Ketchup
  • le persil lavé, séché et ciselé
  • ajoutez la ventrèche taillez en fines lanières
  • laissez cuire à feu doux 10mn
  • ajustez en sel et en poivre (le cube et le ketchup étant salé)
  • coupez la source de chaleur et déposez un couvercle dessus, la cuisson se finira à l'étouffée
  • dressez avec une noisette de culinair'ketchup et une feuille de persil
  • mangez chaud sans tarder
Publicité
Commentaires
C
Super bon ...
V
excellent !
V
C'est bien appétissant<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une beau jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité