750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
26 février 2013

Filet Mignon de Porc à la Tapenade...

 SAM_1275

Rien de plus simple, un repas 30mn chrono, simple, subtil et goûtu.

Une viande fermière et une tapenade maison ou artisanale BIO.

Accompagnée le tout d'une bonne purée maison (ici au Thermomix). Pendant que tout cuit dans la demi-heure, vous avez le temps de fignoler votre broshing ou de mettre le couvert sans vous préoccuper de rien..

INGREDIENTS :

  • 1 filet mignon de 700g
  • 4 à 5  belles càS de tapenade noire
  • un filet d'huile d'olive (facultatif)

PREPARATION :

  • disposez votre viande dans votre plat
  • badigeonnez-le de tapenade
  • versez un léger filet d'huile d'olive (ma tapenade est artisanale donc, bien conservez dans l'huile)
  • enfournez dans un four bien chaud à 220° 35mn 
  • il doit rester moelleux et à peine rosé
Publicité
Commentaires
A
ça c'est une p'tite recette qui devrait me plaire!<br /> <br /> bisous
C
Quel régal !
P
Miam ^^
V
miam j'en ferai ça c'est sur j'adore bisous ma bulle
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité