750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
5 février 2013

Tarte Poire-Chocolat...

 SAM_0259

La poire et le chocolat, comment ne pas y succomber? je vous avais bien dit que 5kgs de poires cela s'écoule facilement 

Bon ok, je suis trèèès en retard pour la parution de cette tarte ..

INGREDIENTS :

  • 3 poires
  • 100g de pistoles de chocolat
  • 2 oeufs BIO
  • 100g de beurre demi-sel
  • 125g de poudre d'amandes
  • 100g de sucre en poudre
  • 1 pâte brisée

PREPARATION :

  • dans votre saladier,mélangez le beurre mou avec la poudre d'amandes et le sucre, fouettez jusqu'à obtenir un mélange lisse
  • ajoutez les oeufs prélablement battus, mélangez
  • pelez vos poires, les couper en deux et les épépiner
  • déposez-les taillées en lamelles sur le fond de tarte
  • versez dessus la préparation aux amandes
  • réservez
  • faites fondre le chocolat au bain marie
  • en napper le dessus de votre préparation
  • enfourner pour 35 minutes environ à 180°
Publicité
Commentaires
C
Beau duo !
N
J'adore ce mariage c'est top!
T
miam,miam.... poire chocolat!!! très gourmande..<br /> <br /> bizz, isa
C
que du bon .... j'aime cette tarte, je bave devant mon ordi
L
Sympa cette tarte...
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité