750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
29 janvier 2013

Kulfi à l'Ananas... (Glace au Yaourt et à l'Ananas)

SAM_0815-

Une envie de glace, oui ! même en cet saison, et super light mesdames, alors que demander de plus ? 

J'en ai profité pour vider un peu mon congélateur, lorsque c'est la saison, je congèle certains fruits et je les conserve également en bocaux pour encore plus de saveurs ..

C'est une glace réalisée sur le pouce et en moins de temps qu'il ne le faut pour dire 'kulfi à l'ananas' (enfin presque ^^)

INGREDIENTS :

pour 4 petites coupes

à réaliser au dernier moment

  • 120g d'ananas congelé
  • 1 yaourt brassé à 0% (facultatif)
  • 1 càS de sucre (facultatif, l'ananas étant assez sucré)

PREPARATION :

  • prenez votre blender ou robot classique
  • y versez le yaourt puis l'ananas congelé (le sucre si besoin)
  • mixez et versez dans vos contenants
  • décorez avec de la poudre de pistaches

dégustez sans attendre !

Publicité
Commentaires
V
C'est parfait et bien appétissant<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
C
Ca me tente bien !
N
Ca a l'air chouette!
V
très sympa cette pt' douceur bisous ma bichette
P
très très sympa
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité