750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
17 décembre 2014

Mendiants à Ma Façon...

SAM_0437

De jolis cadeaux gourmands réalisés très facilement et en peu de temps..

J'ai fait un mix de tous les fruits secs de mes placards (enfin presque)

Et je les ai rendus trèèès gourmands et croquants

INGREDIENTS :

  • 200g de chocolat à 70%
  • 2 càS de crème épaisse
  • 80g de cara-crakine
  • 25g de beurre
  • des fruits secs et confits - mangue confite, noix de pécan, amande émondée, raisin blond, citron confit, cranberrie séchée, noix de coco...)

PREPARATION :

  • faites fondre le chocolat au bain marie avec le beurre et le cara-crakine
  • pendant ce temps, émincé vos fruits 
  • une fois le mélange bien fluide, retirez de la source de chaleur et ajoutez la crème
  • remuez bien
  • versez dans vos contenants en silicone ici, sinon faites des petits tas sur une feuille sulfurisé et tapez-la sur votre plan de travail pour étaler vos mendiants
  • et déposez sans attendre vos fruits
  • réservez dans une pièce froide, pas au frigo !
Publicité
Commentaires
V
tout ce que j'aime
M
des délicieuses gourmandises maison, bonnes fêtes
N
miam miam !!! on a envie de les croquer ! bises
C
Ultra gourmands !!
K
de quoi passez un joyeux noël !!!<br /> <br /> passes de bonnes fêtes et de gros bisous ma belle :-)
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité