750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
14 décembre 2012

Pomme au Four en Mode Gourmande...

 SAM_0108

Un grand classique dont je ne me lasse pas ! plein de variantes connues, à chacun son secret de famille ou ses habitudes

Pour ma part cela me rappelle incontestablement ma grand-mère.. ce parfum qui embaume la cuisine et les souvenirs refont surface.. 

Ici, une version gourmande et je l'assume ! ce pot de cara-crakine est très souvent sollicité, une merveille 

INGREDIENTS :

  • 4 belles pommes Royal Gala
  • 4 càS de cara-crakine

PREPARATION :

  • lavez vos pommes 
  • à l'aide de votre vide-pomme, creusez le coeur
  • le remplir d'une cuillère à café de cara-crakine
  • piquez avec votre fourchette deux côtés de la pomme (ce que j'ai oublié de faire)
  • enfournez th200° 30m
  • dégustez chaud, tiède ou froid
Publicité
Commentaires
E
une recette qui sent bon mon enfance - bonne soirée fleurie - bises
V
On termine la semaine en beauté chez toi<br /> <br /> Bises bon WE.<br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br /> *MERCI pour tous tes bons conseils WW, je vais te mailer pour infos ;-)
C
Hummmm à tomber !
V
je ne suis pas fan de pomme cuite au four mais je sais que Richard serait trop contente bisous ma poulette
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité