750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
10 décembre 2012

Un Sapin à Croquer...

SAM_0223

Quoi de plus joli qu'un sapin gourmand sur vos tables?

Ce dernier vogue de blog en blog, à chacun sa déco, ses parfums, son look.

A faire réaliser à vos chérubins..

Ici, j'ai choisi un parfum délicat apporté par le lait de noisette, si bien qu'un sablé en appelle un autre, puis un autre..

Vous pouvez bien sûr réaliser ces sablés avec d'autres emportes pièces

SAM_0222

INGREDIENTS :

  • 2 jaunes d'oeufs bio
  • 75g de sucre
  • 70g de beurre ramolli
  • 80g de noisette en poudre
  • 2 càS de lait de noisette
  • 150g de farine

SAM_0207

PREPARATION :

  • mettez tous vos ingrédients dans votre robot pâtissier
  • étalez votre pâte de l'épaisseur souhaité, ici j'ai profité de ma machine à pâtes pour avoir une épaisseur régulière
  • découpez vos étoiles à l'aide de vos emportes pièces
  • déposez-les sur un papier sulfurisé ou une silpat
  • enfournez à four chaud, th 200° 12mn ici, selon les fours et l'épaisseur de vos sablés
Publicité
Commentaires
H
Je viens d'en faire avec mon fils ,il s'est éclaté.En plus ils sont super bon!<br /> <br /> Ce petit goût de noisette ....
A
en effet je l'ai vu sur plusieurs blog - vous me donnez envi de le faire - je vais de ce pas fouiller mes emportes-pièces voir si j'ai plusieurs grosseurs d'étoiles<br /> <br /> bonne journée
V
Voilà de quoi bien commencer la semaine<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Valérie.
B
whaouuu j'adore la présentation !
L
c'est très joli ! bon lundi ! bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité