750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
8 décembre 2012

Tirage au Sort... qui a gagné ma MA'g BOX ? *****RETIRAGE****

tirage-au-sort

**********

une semaine est passée depuis le tirage, la gagnante ne s'est pas manifestée, j'ai donc effectué un autre tirage,

la gagnante est :

LIRILOU

BRAVO à toi !

je t'envoi un mail pour t'en informer et pour avoir tes coordonnées

**********

Voilà ! le jeu est terminé et sans vous faire attendre car c'est la seule chose qui vous intéresse en cet instant précis

FELICITATIONS à :  NOLO !

Merci à tous, vos messages étaient tous très agréables, j'ai constaté que vos attentes correspondaient bien à mes choix

Je la laisse découvrir ma MA'g BOX.. je pense qu'elle ne sera pas déçue..

Pour les plus curieux, une photo avec le détail sera jointe à l'article quant elle l'aura reçu, cela vous donnera peut être envie de participer la prochaine fois, qui sait ?..

Publicité
Commentaires
K
Vraiment hâte de savoir ce qu'il y avait dans la box!!! Je suis sure qu'on s'en léchera les babines ;)
L
alors là quelle surprise pour moi qui ne gagne jamais rien ! Je suis trop contente.... en plus, je ne me suis pas connectée dernièrement car ma fille ainée vient d'accoucher d'une petite Ambre et je suis toute retournée.. C'est Noël avant Noël merci beaucoup à toi pour ce joli cadeau. Je t'envoie mes coordonnées par mail. Bisous
J
félicitations à elle! et j'ai hate de voir ce que tu lui réserves!
A
Ah oui on veut voir nous aussi lol<br /> <br /> Bravo à la gagnante !!!
V
Bravo à elle et merci à toi pour toutes cette générosité<br /> <br /> Je te souhaite un agréable WE<br /> <br /> Valérie.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité